Ce que vous pouvez faire d'excellent!

Répondez aux attentes de vos clients.

Voici quelques bonnes pratiques à intégrer.

1

Définissez les étapes de visionnement

Identifiez les étapes clés dans le processus d’échange avec le spectateur et prenez le temps de comprendre ce que vous souhaitez tirer de chacune de celle-ci. Vous pourrez ainsi à partir des objectifs identifier les points vraiment importants pour vous.

2

Bien comprendre chaque étape du spectateur

Vos spectateurs vivent l’expérience en terme de micromoments.  C’est micro moment sont divers, par exemple en posant un choix, en visionnant un segment vidéo ou en répondant à une question… Pour chaque moment, placez-vous dans la peau du spectateur et demandez-vous « Qu’est-ce qui pourrait rendre l’expérience plus plaisante, plus rapide ou plus facile ? » Quels contenu ou fonctionnalité seraient intéressants a ce moment ?

3

Utilisez Zenterac pour tirer profit du contexte et créer une expérience inégalée

Le marketing personnel est la prochaine grande tendance en web et Zenterac vous permet de mettre en contexte le spectateur pour créer une expérience unique et fait sur mesure. Par exemple, utiliser l’heure de la journée où le micromoment se déroule et personnaliser le message serait une bonne façon d’enrichir l’expérience.

4

Optimisez l’expérience et la facilité

Zenterac permet de recueillir des données dans vos logiciels favoris et de comprendre vos clients et leur interaction.  Aujourd’hui nous n’avons pas le choix d’optimiser les expériences complexe pour faciliter au maximum l’expérience utilisateur.  Un micromomment peut faire toute la différence entre l’atteinte de vos objectifs ou non.

5

Changez votre perception des communications

Dans un monde linéaire, les contacts avec le client sont limités et de ce fait les informations que nous pouvons lui transmettre le sont également.  Avec l’intelligence des données , les micromomments et le marketing personnel nous pouvons enfin nous concentrer sur ce que nous souhaitons communiquer et laisser le client consommer le contenu qu’il souhaite, quand il le souhaite.  Nous pouvons arrêter de penser en clientèle cible et imaginer d’avantages les multiples possibilités d’expérience et focuser sur le désir de l’utilisateur.

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